Yoga pour débutants, comment bien commencer

Si vous avez eu des problèmes de santé, si vous n'avez pas fait d'exercices physiques ou étirements récemment, vous pouvez commencer votre pratique du yoga de manière simple et agréable!

Le yoga n'a pas besoin d'être difficile pour gérer efficacement et soulager la douleur! Découvrez pourquoi aujourd'hui est un bon jour pour commencer votre pratique de yoga!

Les «écoles» de yoga les plus faciles incluent: le yoga Kripalu, le hatha yoga, le yoga doux, le yoga sivananda, le yoga intégral et le yoga Iyengar. Veuillez noter que le yoga Iyengar peut être doux ou rigoureux selon votre professeur!

Voici une brève liste des cours de yoga à éviter si vous cherchez une façon douce d'apprendre le yoga. Les cours qui sont physiquement rigoureux et qui ne sont donc pas idéaux pour les débutants (sauf si vous êtes déjà un véritable athlète) sont:

Power Yoga, Ashtanga Yoga, Yoga avec poids et Bikram Yoga, également appelé Hot Yoga.

La bonne nouvelle est que vous pouvez profiter des avantages du yoga, que vous suiviez un cours en douceur ou un cours rigoureux. Ces avantages comprennent: l'étirement et le renforcement du corps et de l'esprit, la recherche de votre équilibre de plusieurs façons, la prise de temps pour respirer profondément, vous détendre et profiter de la vie du moment présent.

Alors, comment pouvez-vous commencer votre pratique de yoga? Appelez simplement les centres de yoga et clubs de santé les plus proches de chez vous et demandez-leur quels types de cours de yoga ils offrent. Demandez-leur s'ils offrent un cours de yoga pour débutants. La plupart des centres de yoga tiennent à le faire!

yoga shop

© 2016 Agence P-R-Evolution. 10 rue de Chaumont, Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer