Principales catégories de Lingerie Sexy

CORSET-semblable à une guêpière, mais plus ancienne et mieux définie dans son utilisation. Les Corsets ont été portés par les hommes et les femmes dans le but de présenter les sous-vêtements en liposomes minceur, en particulier la taille. Traditionnellement, Lacées par le dos, les serveurs ou partenaires en avaient besoin pour les aider à retirer les lacets sur le corset. Les femmes portent encore des corsets pour une belle apparence, ou comme pièce d'intérêt érotique.

Aujourd'hui de nombreux corsets ont des lacets dans les façades arrière et crochet/oeil ou tirette pour la facilité en obtenant sur ou à l'extérieure. Un corset peut être fait de différents matériaux et en général avec certains types de désossage pour donner une forme renforcée au corps. Un corset peut couvrir les seins ou corseté à la taille, commençant sous les seins et jusqu'au-dessus du nombril, laissant la poitrine pour un look plus exotique.

PORTE-JARRETELLES - avant l'invention des collants, les porte-jarretelles étaient essentiels pour maintenir le collant qui s'est tenue vers le haut. Aujourd'hui les jarretelles sont portées plus pour leur pourvoi et leur valeur romantique avec le niveau de la cuisse bonneterie. On peut acheter des porte-jarretelles distinct ou acheter un corset ou un bustier avec jarretelles.

BUSTIER-conçu pour être porté sous les vêtements, comme un élément à façonner et à renforcer le buste tout en tirant ou façonner la taille. La plupart de ces vêtements est sans bretelles, bien qu'il existe des modèles avec bretelles amovibles. L'ajout de « baleine », fines lanières d'os, de la doublure du vêtement ajoute la forme nécessaire pour obtenir la forme désirée.

Aujourd'hui, nous voyons les bustiers comme des articles d'habillement, tu te dis : "Madonna !, le sous vestes est comme un délicieux morceau de lingerie sexy à porter dans l'intimité de sa maison. Un bustier vient en plusieurs longueurs; version plus longue peut aider à contrôler la taille et la zone supérieure de la hanche pour une apparence plus lisse sous les vêtements. Le bustier de longueur plus courte est vivement recommander pour les femmes minces.

TEDDY- un vêtement corporel tout-en-un développé au début des années 1900 comme une solution pratique pour soutien-gorge et culottes. Aujourd'hui les teddies sont portés pour la plupart dans la chambre à coucher et viennent dans des modèles sexys. Un teddy est porté moins strict qu'un vêtement de type Body et peut être tiré vers le bas par les sangles d'épaule. De Nombreuses teddy viennent avec de bouton-pression dans l'entrejambe. Les styles les plus exotiques peuvent avoir une fonction entrejambe ainsi que d'autres ouvertures conçues pour être provocatrices. COMME vous pouvez le voir ici, les teddies viennent dans une grande variété de matériaux ainsi que des conceptions intéressantes.

CARACO - ou « cami » est une version abrégée d'une chemise. C'est un sous-vêtement moins strict semblable à la moitié supérieure du feuillet. Il peut être porté sous les vêtements transparents ou vestes ainsi que couvrant pour les timides. Nous vendons des ensembles haut camisoles ou cami- et culotte. Une camisole ne fournira pas le même degré de mise en forme d'un corset ou bustier.

STRING /G-STRING-les deux éléments sont des variations d'un morceau de vêtement conçu pour recouvrir zone pubienne, laissant l'arrière exposé. Les strings ont gagné de la popularité pour leur look serrés. Il n'y a pas de culotte pour faire face lorsque vous portez une lanière. Un g-string est similaire, Seule la partie arrière de l'élément est plus «chaîne» comme. Un g-string est normalement seulement porté pour les plaisirs «à la maison» et vient dans de nombreux styles, des tissus et des options bretelles..

NUISETTE - une chemise de nuit, courte et douce. Conçus strictement pour les vêtements de nuit et lingerie sexy.

CHEMISE - un croisement entre un vêtement scarole et une chemise de nuit. Pas tout à fait bordereau ni une robe. Historiquement les femmes portaient des chemises sous corset pour absorber la sueur et les huiles du corps .Aujourd'hui, une chemise est considéré comme une lingerie sexy, portée dans la chambre à coucher.

Url:

Corsets ont été portés par les hommes et les femmes

BUSTIER

© 2016 Agence P-R-Evolution. 10 rue de Chaumont, Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer