Lithothérapie Bijoux, Guérison & Pierres Pour Femmes & Hommes

Avec la lithothérapie, vous pourriez supprimer des blocages émotionnels et découvrir une conscience accrue. L'énergie des pierres est liée à leur composition chimique, leur couleur et leur forme. Il y a plusieurs milliards d'années, des pierres se sont formées dans les profondeurs du noyau terrestre. Le plus ancien objet connu jamais découvert sur Terre est un petit fragment de Zircon découvert en Australie datant de 4,4 milliards d'années, selon National Geographic, citant une étude réalisée par des scientifiques de l'Université de Wisconsin-Madison.

Les pierres ont été utilisées pour la guérison depuis la préhistoire. Les premières civilisations utilisaient des pierres pour guérir lors de rituels et de cérémonies. Ils les prenaient en élixirs et en poudres, ou les portaient. Les peuples préhistoriques croyaient que les minéraux pourraient augmenter leur pouvoir et améliorer leur fertilité. En outre, ils pensaient que les pierres offraient une protection contre les mauvais esprits. Le Lapiz-lazuli était prisé par les Égyptiens qui aimaient l'ingérer comme traitement médical. Ils ont été les premiers à étudier le placement de cristaux sur le corps et le symbolisme des couleurs des pierres.

Les Grecs de l'Antiquité ont également broyé des pierres pour des traitements de santé, notamment de la poudre de marbre. Ils ont utilisé de la poudre de marbre pour soigner les problèmes d'estomac et du jaspe rouge, utilisé comme fortifiant. Pendant ce temps, les Aztèques transformaient des pierres en bijoux qu'ils plaçaient sur diverses parties du corps en fonction du problème.

natural bijoux

© 2016 Agence P-R-Evolution. 10 rue de Chaumont, Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer