Punaises de lit, contactez une société spécialisée
Les punaises de lit sont de petits insectes aplatis brunâtres qui se nourrissent uniquement du sang des animaux. Bien que la punaise de lit commune (Cimex lectularius) préfère se nourrir d'êtres humains, elle mordra également d'autres animaux à sang chaud, notamment les chiens, les chats, les oiseaux et les rongeurs. Depuis l'Antiquité; Les punaises des lits sont mentionnées dans les textes européens médiévaux et les écrits grecs classiques remontant à l'époque d'Aristote.
Les punaises de lits à l'âge adulte font environ 4-6 mm de long, ont une forme elliptique et ont une couleur brun rougeâtre sombre. Les juvéniles punaises de lits font environ de 1 à 5 mm de long, en fonction du degré de croissance, sont de couleur blanc cassé et deviennent rouge tendant vers le sombre après avoir eu leur dose de sang. Les femelles adultes peuvent pondre jusqu'à trois embryons par journée, qui arrivent à terme au bout de 10 jours (plus longtemps s'il fait froid). Ces œufs sont couleur blanc cassé et ont une longueur de 1 mm.
Les punaises de lits constituent un inconvénient important. Elles se répandent aisément et sont difficiles à traiter, ce qui mène à une augmentation rapide de leur total.
Voir : éradiquer les punaises de lit
Les punaises de lits sont plus présentes que vous ne le ressentez.
Les punaises des lits se délectent principalement de sang humain, mais peuvent s'abreuvoir aussi de l'hémoglobine d'autres placentaires. Les signes annonciateurs de l'existence de punaises des lits incluent des marques de sang sur votre lit ou votre linge de lit, des restes de peaux et de minuscules piqûres rougeâtres sur vous lorsque vous vous levez.